Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-22T11:40:00+02:00

petites dentelles

Publié par revival777

Panne d'internet mais pas de dentelles

DSCF5517.JPG j'ai refait quelques marques pages que j'avais offert carton donné par le blog  aux fils des arts     link

 

DSCF5524.JPGmon deuxième ouvrage en soie

 

DSCF5552.JPG

 

DSCF5523.JPG je l'ai fait aussi de la même couleur que l'oiseau en soie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
de biens jolis ouvrages , j'aime beaucoup ceux en soie<br /> bravo...et oui le net à des avantages et des inconvénients<br /> amitiés
Répondre
Y
Très productive. Voilà des petites choses très sympas.<br /> Je dois avouer que j'ai du mal à offrir mes dentelles. Il me faut un bon état d'esprit et que j'apprécie "très beaucoup" la personne qui la reçoit.
Répondre
M
Et bien quand internet est en panne, les fuseaux chauffent....<br /> Bisous
Répondre
J
Trés jolis tes marques-pages: on travaille lorsque l'on est pas le nez sur l'ordi!!!<br /> Bisous
Répondre
G
pas d'internet = beaucoup de travail, bravo car on n'a jamais assez de signets pour offrir, ils sont super !!! bisous
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog