Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-02T07:28:00+02:00

travaux d'école

Publié par revival777

 

 

Pour le marché d Noel de l'ecole avec mes eleves on s'entraine à la dentelle le vendredi

ils aiment beaucoup

je ne peux pas mettre des photos d'enfants quand ils bobinnent les fuseaux, mais ils se bousculent

 

 

DSCF3396.JPG

 

 

Nous allons coller des petites boules  ou sapins sur des boites peintes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> On verra ensemble samedi ce que tu m'as demandé....!!!<br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Marie Jo ,c'est avec plaisir se que je lie,que tu t'occupes des enfants c'est super !!!!<br /> Je te souhaite une bonne continuation !!!!!<br /> Bisousssssssssss à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis professeur  des ecoles commeon dit mainrenant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo marie Jo , c'est vraiment super de faire de la dentelle avec les enfants ............j'ai hâte de voir le résultat ............Les enfants sont toujours très enthousiastes ..........et<br /> retiennent bien tout ce qu'on leur apprends ...........<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je prendrai des photos sur leurs oeuvres<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog