Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-18T09:43:00+02:00

une surprise

Publié par revival777

Ce matin le facteur m'a apporté une surprise

 

DSCF6391.JPG 

il arrive du pays des cigales

je l'ai vite ouvert et voici la merveilleuse surprise que Gisou ma cigale préférée m'a envoyée 

 

 

DSCF6394.JPG 

un joli carreau pour faire de la dentelle au kilometre

j'étais tres émue

merci Gisou à bientot sur les ondes

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
magnifique !!!!!!!!!!!! Quel merveilleux cadeau !!!!!!!!!!! Gisou est une fée .......Tu dois être super contente .....et pouvoir nous régaler de tes futures dentelles .....Gros bisoussssssss<br /> <br /> Je te donne bientôt des nouvelles de ce que tu sais par MP.<br /> Gros gros bisousssss<br /> Lavandine
Répondre
R
<br /> <br /> oki j'attends<br /> <br /> <br /> <br />
G
Te voilà bien gatée !!! ce carreau est superbe et Gisou veut vraiment te faire travailler !!!!! bises
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Original je ne connaissais pas ce genre de carreau...<br /> c'est fait main ??<br /> un beau cadeau !!<br /> bravo a Gisou<br /> <br /> Biz
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Effectivement, tu vas pouvoir en faire des kilomètres, mais attention aux excès de vitesse !!!!!!!!
Répondre
R
<br /> <br /> pas de problemes il n'y a pas de radars<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chouette cadeau tu es gâtée<br /> Bises<br /> Mipia
Répondre
R
<br /> <br /> àa c'est vrai<br /> <br /> <br /> Gisou m'a vraiment gatée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog